Rap US

Son concierge perd 200 titres, Young Thug l’attaque en justice

Son concierge perd 200 titres, Young Thug l’attaque en justice

Une affaire qui date de quelques mois déjà.

Les semaines passent et Young Thug continue d’être au centre de l’actualité. Alors qu’il vient de sortir son dernier album, Punk, Thugger a également quelques soucis avec son service de conciergerie, qui a perdu un de ses sacs. Un sac qui contenait notamment deux cents morceaux du rappeur.

À LIRE AUSSI 
Young Thug a menacé Kanye pour être sur « DONDA »

Le concierge de Young Thug donne le sac du rappeur à un inconnu

La dernière fois qu’on a entendu parler de Young Thug, c’est quand on a appris que le rappeur avait menacé Kanye West s’il n’était pas sur DONDA. Quelques jours avant, le rappeur d’Atlanta avait également fait couler beaucoup d’encre en détruisant une Rolls-Royce pour fêter la sortie de son projet, Punk. Aujourd’hui, c’est pour une affaire datant de novembre 2020 que l’artiste se retrouve au coeur de l’actualité. Comme indiqué par All Hip Hop, le rappeur de trente ans était en transit entre Los Angeles et Atlanta à cette date. Thugger a alors oublié un sac Louis Vuitton dans sa résidence de Géorgie.

Une autre personne vivant dans l’immeuble a ensuite ramené le sac à une concierge, qui a indiqué au rappeur qu’elle avait son sac. Elle a mis l’objet en sécurité en laissant un mot dessus à l’attention du prochain concierge. Ce dernier n’a pas fait attention et a donné le sac à un parfait inconnu. Dans le sac, on retrouvait 40 000 dollars en cash, une montre en diamants d’une valeur de 57 000 dollars et une chaîne de diamants d’une valeur de 37 000 dollars. Un disque dur contenant 200 morceaux du rappeur était également dans le sac. Young Thug a ainsi porté plainte contre son service de conciergerie avec des pertes évaluées à un million de dollars.

À LIRE AUSSI 
Young Thug a menacé Kanye pour être sur « DONDA »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT