Rap US

Des fans de Drake s’en prennent à la maison d’enfance de Kanye West

Des fans de Drake s’en prennent à la maison d’enfance de Kanye West

Cette fois, ça va trop loin.

Le clash entre Drake et Kanye West n’a jamais été aussi fort que ces dernières années. Alors que Ye vient de sortir son tant attendu album Donda, on apprend que des fans du 6 God s’en sont pris à la maison d’enfance du rappeur de Chicago.

À LIRE AUSSI 
Kanye West : 24 h après, les énormes performances de son album «Donda»

Des pancartes affichées devant la maison de Kanye

Il y a un peu plus d’une semaine, Drake, invité par Trippie Redd sur le morceau Betrayed, relançait son clash avec Kanye West en le taclant dans son couplet. Depuis les deux hommes ne manquent pas de s’invectiver sur les réseaux sociaux. Alors que le futur ex-mari de Kim Kardashian a dévoilé à la surprise générale son album Donda dimanche, les premières réactions venues du monde entier ne cessent de fuser. De son côté, le rappeur canadien a annoncé que Certified Lover Boy sortirait le 3 septembre prochain.

C’est dans ce contexte que des fans de Drizzy s’en sont pris à la maison d’enfance de Kanye West, située à Chicago. Sur des clichés circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs pancartes déposées devant le domicile du rappeur. On peut y lire : « Certified Lover Boy arrive bientôt. » Une affiche cite également les propos de Drake dans Betrayed, tandis que l’insider Justin LaBoy a également été ciblé par des insultes. Ce dernier est la personne qui a révélé bon nombre d’informations exclusives concernant Donda avant la sortie de l’opus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT