L’arlésienne Donda.
A croire que Kanye West est bien parti pour battre ses propres records en termes de retard de livraison. En repoussant encore et encore son projet Donda, le rappeur fait miroiter ses fans, toujours dans l’attente.
À LIRE AUSSI Kanye West a déposé une demande pour se renommer Ye
Donda, encore aux abonnés absents
Cette fois, ça aurait dû être la bonne : au terme de la supposée ultime session d’écoute de Donda, Kanye West était censé livrer son album sur les plateformes de streaming. Finalement, ça n’a pas été le cas, et l’absence de Donda se fait sentir sur les réseaux. Teasé les 23 juillet et 6 août, lors de sessions d’écoute très suivies, le LP ne sera donc pas à l’heure pour le 27 août.
Désormais, il semble que l’album soit prévu pour le 3 septembre prochain. Kid Cudi, The Weeknd, Roddy Ricch, Travis Scott, Lil Baby, Playboi Carti, Lil Yachty, Fivio Foreign, Don Toliver, Young Thug, Westside Gunn, Conway The Machine, Jay Electronica ou encore The LOX feraient visiblement partie des invités sur la galette.
La présence de Jay-Z aurait par contre été remise en cause, et il semble que le couplet de Hov posé sur l’un des titres de Donda ait été supprimé, au profit d’un nouveau couplet, cette fois rappé par DaBaby. Un DaBaby d’ailleurs présent sur scène cette nuit au Soldier Field de Chicago, aux côtés de Ye…
Et pendant ce temps-là sur apple…