Rap US

Kim Scott, l’ex-femme d’Eminem, aurait tenté de mettre fin à ses jours

Kim Scott, l’ex-femme d’Eminem, aurait tenté de mettre fin à ses jours

Elle est actuellement en convalescence.

Plusieurs années après sa tentative de suicide en voiture, Kim Scott, l’ex-femme d’Eminem aurait de nouveau essayé de se donner la mort.

À LIRE AUSSI 
Eminem rêve d'être considéré au niveau de JAY-Z, Kanye West et Drake

Un triste épisode

Selon un rapport de TMZ du mercredi 11 août, l’ancienne épouse du rappeur de Detroit a été transportée à l’hôpital le 30 juillet après avoir tenté de se suicider dans sa maison située au Michigan. Des sources policières du magazine affirment que les forces de l’ordre et les ambulanciers sont arrivés à la résidence suite à un appel d’une personne suicidaire. Elle était apparemment combative et a dû être maîtrisée par les autorités. En raison de son manque de coopération et de sa violence à l’arrivée des médecins, ses signes vitaux n’ont pas pu être vérifiés. Il semblerait qu’elle se soit coupée, puisqu’elle avait « de multiples petites lacérations à l’arrière de ses jambes et une bonne quantité de sang sur le sol ». Lorsqu’elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux, Kim Scott aurait également subi une évaluation mentale.

Les derniers rapports affirment qu’elle est de retour chez elle et qu’elle se rétablit actuellement. Le rapport note également qu’il n’est pas clairement indiqué si l’ex-femme de Slim Shady reçoit ou non des soins ou des traitements supplémentaires.

À LIRE AUSSI 
Eminem rêve d'être considéré au niveau de JAY-Z, Kanye West et Drake

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT