C’est peu convaincant.
Le dernier numéro en date du rendez-vous VERZUZ aura été mémorable. Opposant les Diplomats à The LOX, cette rencontre ayant permis à Jadakiss de revenir par la grande porte a laissé place à quelques ratés, dont cette chute d’un Jim Jones tout penaud.
TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREURJim Jones chute, Internet s’amuse
La scène n’est évidemment pas passée inaperçue. En plein VERZUZ face à The LOX, Jim Jones a été filmé en train d’essayer de marcher dans le vide, quittant la scène de façon il faut le dire assez comique. En découlera une chute largement évoquée et relayée, malgré tout démentie par le principal intéressé qui se défend avoir fait une Travis Scott, façon chute brutale devant un public ne sachant pas comment réagir.
Sur les réseaux sociaux, le Capo s’est fendu d’un message histoire de sauver la face, quand bien même sa sortie n’aura pas convaincu grand monde, à en croire les commentaires distillés ici et là : « Pour information, je ne suis pas tombé de la scène. Ma bague s’est échappée de mon doigt et j’ai sauté afin de la rattraper, comme si j’étais en train de plonger. J’ai plongé. Je ne suis pas tombé. »
L’histoire évoque une bague onéreuse, que Jones n’aurait pas voulu voir disparaître dans la poche d’un spectateur. Reste que l’extrait vidéo dévoilant la « chute » en question demeure assez parlant. Un simple raté non assumé donc pour la légende du Dipset ?