Rap US

6ix9ine revient à la charge : « Snoop Dogg est un rat, une balance »

6ix9ine revient à la charge : « Snoop Dogg est un rat, une balance »

De quoi sérieusement énerver Wack 100.

Invité dans le nouveau podcast de DJ Akademiks, 6ix9ine a eu l’occasion d’évoquer de nombreux sujets lui tenant à coeur. De sa conscience de la mort omniprésente dans sa nouvelle vie à sa fille, Tekashi a ratissé large. Souvent incontrôlable, le jeune homme a même tenté de dépeindre Snoop Dogg comme une balance.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine tabassé par son garde du corps

Snoop Dogg, une balance ?

Invité à discuter autour d’une table avec le redoutable manager de The Game Wack 100, 6ix9ine a été rappelé à l’ordre. Il faut dire que le rappeur a évoqué le Snoop D.O. Double G comme une balance, ce qui n’a pas été au goût de son interlocuteur du jour. Suggérant que le vétéran de la West Coast a lui aussi mérité son statut de « rat », il étayera son propos en rappelant qu’il avait à une époque fait la demande d’une injonction d’éloignement, afin de garder ses distances avec Suge Knight : « Tu penses que Snoop Dogg est une balance ? Parce que Snoop a été protégé de Suge Knight. Il a eu une injonction d’éloignement dans les années 90. Toute la West Coast le savait. »

Il laissera ensuite entendre que Snoop ou sa mère avaient envoyé des courriers au directeur de la prison où se trouvait Suge pour lui demander de ne pas libérer le mogul de Death Row. Des déclarations qui n’auront pas manqué d’agacer un Wack 100 toujours très sensible dès qu’il est question de toucher aux icônes du rap californien : « Je ne crois pas… je ne pense pas que tu sois sur le radar de Snoop. Je ne sais pas pourquoi il s’est adressé à toi, il faudrait lui demander ça », avant d’ajouter être persuadé que si Snoop a bel et bien réclamé une ordonnance restrictive, c’est qu’il avait une bonne raison de le faire. Non pas parce qu’il avait peur d’éventuelles représailles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT