Rap US

SDF, la fille aînée de Dr. Dre vit dans une voiture de location

SDF, la fille aînée de Dr. Dre vit dans une voiture de location

Le rappeur refuserait de l’aider.

Le premier enfant de Dr. Dre vivrait dans une grande précarité sans que ce dernier s’en soucie, raconte sa fille aînée en personne. Explications.

À LIRE AUSSI 
Quavo paye son assistant 5 000 dollars par jour

18 ans sans voir son père

D’après des informations publiées dans les colonnes du Daily Mail, la fille aînée de Dr. Dre n’aurait pas de domicile et vivrait dans sa voiture. LaTanya Young est âgée de 38 ans et est le premier enfant du célèbre rappeur originaire de Compton, conçu avec son ex-compagne Lisa Johnson. Laissée pour compte par son père, elle s’est confiée sur son quotidien au journal britannique. D’après ses dires, malgré les propositions d’hébergement de sa famille et de quelques-uns de ses amis, elle doit vivre la plupart du temps dans sa voiture, un SUV de location.

Elle demande régulièrement de l’aide financière à son père qui pèserait plus de 800 millions de dollars. Si elle confesse que ce dernier l’avait auparavant soutenu en couvrant son loyer et en lui versant une allocation, la mère de quatre enfants n’aurait pas reçu un centime de sa part depuis janvier 2020. LaTanya Young n’a pas vu Dr. Dre depuis maintenant dix-huit ans, ne dispose pas de son numéro de téléphone et doit donc passer par son avocat pour essayer de rentrer en contact avec lui. Selon elle, son père refuserait désormais de l’aider financièrement parce qu’elle se serait épanchée sur sa précarité dans la presse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT