Actualités Lifestyle

Une Air Max 90 façon bouchon de liège

Une Air Max 90 façon bouchon de liège

Une approche originale.

Une fois n’est pas coutume, Nike mise sur l’emblématique Air Max 90. Déjà déclinée à plusieurs reprises depuis le début de l’année 2021, dont dans un coloris Chicago très commenté, la sneaker profite cette fois d’une édition Cork.

À LIRE AUSSI  La Nike Air Max 90 se la joue façon Chicago

Une sneaker qui attire l’oeil

Déclinée selon deux versions, cette Air Max 90 Cork attire l’oeil sans mal aucun. Il faut dire que la marque au Swoosh a pris le pari de s’inspirer du chêne-liège, un arbre à feuilles qui comme son nom le laisse deviner va être en mesure de fournir le liège via son écorce, pour modeler cette édition inédite. Le résultat prend la forme d’une silhouette recouverte d’une robe mêlant des tons crème et beige. Sur chacune des AM90, nous retrouvons une languette particulièrement détaillée, laissant entrevoir un mini-Swoosh, une représentation de chêne-liège et la mention « Fig. 5 Cork ».

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1144[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une sortie à confirmer

Sur la tranche de la chaussure, c’est un Swoosh en liège qui se fait remarquer, complété par un talon sujet au même traitement. A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, mais cette Air Max 90 Cork devrait être mise en vente dans les prochaines semaines au tarif de 120 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT