Rap US

Cardi B, pourquoi elle interdit à sa fille d’écouter le sexy « WAP »

Cardi B, pourquoi elle interdit à sa fille d’écouter le sexy « WAP »

Cardi B a un mot pour ses détracteurs.

Comme à chaque fois qu’elle se retrouve dans une controverse, Cardi B monte le ton. Accusée de faire preuve d’hypocrisie après avoir annoncé interdire l’écoute de son morceau WAP à sa fille, la jeune femme ne se laisse pas démonter, bien au contraire.

À LIRE AUSSI 
Cardi B s'improvise voyante sur Instagram !

Cardi B ne mâche pas ses mots

L’interprète de Bodak Yellow est en colère. Quelques heures après la mise en avant d’un live Instagram datant du mois d’août 2020 dans lequel on l’aperçoit s’empresser de stopper la lecture du morceau WAP après s’être aperçue que sa fille rôdait dans les parages, elle fait face à un flot de critiques. Sa collaboration avec Megan Thee Stallion n’étant effectivement pas adaptée aux oreilles les plus jeunes et les plus sensibles – il est entre autre question dans les paroles de « cha**** mouillées » -, il est compréhensible de voir la jeune mère de famille prendre toutes les précautions nécessaires.

Bref, face aux mécontents l’accusant d’avoir tout organisé, Cardi prend la parole : « Vous devez arrêter avec ça. Je ne suis pas JoJo Siwa [une influenceuse américaine à l’image très lisse] ! Je ne fais pas de la musique pour les enfants, je fais de la musique pour les adultes. Les parents sont responsables de ce qu’écoutent leurs enfants, ou de ce qu’ils voient. Je suis une personne très portée sur la chose, mais pas quand mes enfants sont là, ce que n’importe quel autre parent devrait faire. »

Cardi fait appel au bon sens

Cardi continue ensuite de défendre la manière dont elle élève sa fille : « Il y a des mères de famille qui sont strip-teaseuses, qui font voir leurs cha****, qui twekent toute la nuit pour le plaisir des autres, est-ce que ça veut dire qu’elles le font auprès de leurs enfants ? Non ! Arrêtez avec ce débat, c’est du bon sens. »

Le message est passé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT