Intitulé SOAHC, le visuel se déroule cette fois à l’endroit.
Nouvelle signature d’Epic Records France, le Belge Frenetik continue d’impressionner. Après avoir délivré le clip de Chaos, le rappeur a proposé à son public une nouvelle version du visuel, avec cette fois un clip qui se déroule à l’endroit.
À LIRE AUSSI Nahir et Frenetik forment l'axe « Paris – Bx » [VIDEOCLIP]
Un nouveau clip très bien huilé
Omniprésent depuis quelques mois, Frenetik était récemment présent aux côtés de Nahir sur Paris-Bx pour une session de découpage en règle. Après avoir impressionné à l’occasion de son freestyle Booska Peinture, le Bruxellois a dévoilé le clip de Chaos. Toujours aussi incisif sur une prod de NegDee, l’artiste faisait encore une fois étalage de son talent et de ses qualités de kickeur hors-pair. Le visuel, réalisé par ARGO, mettant en avant le rappeur face aux forces de l’ordre dans ce qui ressemblait à une guerre civile. Tous les agissements de Frenetik se passaient cependant à l’envers, comme dans Tenet.
Aujourd’hui, l’artiste a dévoilé une nouvelle version de Chaos. Intitulée SOAHC, cette dernière montre cette fois les actions se passant dans le clip originel à l’endroit. On comprend ainsi l’enchaînement aperçu la première fois. Le texte ne change pas, tandis que le visuel marque est encore une fois très prenant.