Actualités Sport

Le PSG répond à la polémique de la musique d’entrée des joueurs

Le PSG répond à la polémique de la musique d’entrée des joueurs

Phil Collins toujours présent dans les travées du Parc des Princes.

Depuis plusieurs jours, la question de la musique d’entrée des joueurs du Paris Saint-Germain fait débat. Aujourd’hui, nous avons enfin la réponse à la fameuse interrogation : retour aux sources !

À LIRE AUSSI 
PSG : DJ Snake remplace Collins pour l'entrée des joueurs, il proteste

Une question finalement tranchée

Lors de son dernier match de Ligue 1, le PSG a fait sensation. Sur la pelouse du Parc des Princes avec un 4-0 collé à Clermont, mais surtout parmi les fans avec bande son tout à fait neuve à l’entrée des joueurs… Exit le traditionnel Who Said I Would de Phil Collins, et place à une composition de DJ Snake… Pas prévue pour l’occasion.

Ni une, ni deux, face au tollé provoqué, l’artiste francilien a précisé ce qu’il s’était passé, à savoir un sacré plantage du service marketing du club Rouge et Bleu : « J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris. »

Aujourd’hui, les huiles du PSG ont donc décidé de faire machine arrière. Au parc, pas de modernisme à tout crin, mais bien une tradition respectée. Que les supporters les plus attachés à l’histoire se rassurent, ils ont été entendus et continueront d’entendre la voix du Phil Collins du côté de Port de Saint-Cloud.

« Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne » a partagé le club sur Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT