Actualités Sport

PSG : DJ Snake remplace Collins pour l’entrée des joueurs, il proteste

PSG : DJ Snake remplace Collins pour l’entrée des joueurs, il proteste

L’affaire fait grand bruit dans la capitale.

Samedi, le Paris Saint-Germain recevait Clermont pour une large victoire (4-0), malgré un effectif remanié. C’est cependant un autre événement qui a fait le plus de bruit en marge de la rencontre. Pour la première fois depuis 1992, Phil Collins a été remplacé par DJ Snake pour l’entrée des joueurs de la capitale au Parc des Princes. Une décision prise par le club et qui n’a pas plu à l’artiste français.

À LIRE AUSSI 
Koba LaD, Zed et les stars du PSG présentent le 3e maillot en vidéo !

« Je ne peux pas accepter cette situation »

Depuis près de vingt ans, c’est le morceau de Phil Collins Who Said I Would qui résonne dans les travées du Parc des Princes à l’entrée des joueurs du PSG dans l’enceinte. Une musique devenue mythique dans ce contexte et qui est très appréciée par les fans de l’actuel leader de Ligue 1. Samedi, pour la réception de Clermont, la chanson a été remplacée par une musique de l’artiste français DJ Snake. Fan absolu du club entraîné par Mauricio Pochettino, le DJ n’a pas apprécié la démarche pour autant.

Sur Twitter, DJ Snake a écrit : « J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris. » Sur les réseaux sociaux, une pétition a également été lancée afin que le morceau de Phil Collins reprenne sa place. Elle a déjà été signée plus de 2 500 fois.

https://twitter.com/booska_p/status/1437513871288324097

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT