Series/Cinéma

« Stranger Things » : Hopper de retour dans le trailer de la saison 4

« Stranger Things » : Hopper de retour dans le trailer de la saison 4

Un court teaser, mais riche en révélations.

Quelques mois après la diffusion de sa troisième saison décidément très commentée, la série phare de la plate-forme Netflix prépare son retour.

À LIRE AUSSI 
Stranger Things : la saison 4 se dévoile

Le cas Hopper élucidé

Il ne dure que 50 secondes, mais permet mine de rien de lever le voile sur l’une des principales interrogations laissées en suspend : oui, Jim Hopper (David Harbour) sera bel et bien présent dans la saison 4 de Stranger Things. Et ce malgré ce que pouvaient laisser imaginer les derniers instants de Stranger Things 3. Comme l’évoquait le précédent teaser diffusé il y a quelques semaines de cela, l’action devrait désormais se dérouler – partiellement du tout moins – en Russie. Les images qui suivent l’attestent d’ailleurs assez clairement. L’Indiana ne sera donc plus l’unique terrain de jeu exploré pour cette saison à venir, qui pour rappel n’a toujours pas hérité de la moindre date de sortie officielle. La plupart du casting de Stranger Things répondra à l’appel pour cette fournée d’épisodes.

Les frères Duffer s’expriment

Malgré cette communication minimaliste, Matt et Ross Duffer, soit les deux frangins à l’origine de Stranger Things, ont pris le temps de se fendre d’un communiqué : « Nous sommes excités de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est en cours – et plus encore d’annoncer le retour de Hopper. Quand bien même ce ne sont pas que des bonnes nouvelles pour notre « Américain« , il est emprisonné loin de chez lui dans les contrées enneigées de Kamchatka, où il doit faire face à des dangers humains, mais pas que. Dans le même temps, une nouvelle menace prépare son arrivée, une chose laissée longtemps sous terre, quelque chose qui va tout connecter. La saison 4 est prévue pour être la plus grosse et la plus effrayante des saisons, et nous sommes impatients que tout le monde puise en voir plus. En attendant, priez pour « l’Américain« . »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT