Series/Cinéma

Rocky : Non, Stallone ne jouera pas dans « Creed III »

Rocky : Non, Stallone ne jouera pas dans « Creed III »

Coup dur pour les fans de Rocky Balboa.

Après deux premiers opus franchement réussis, la saga Creed se prépare à se doter d’un troisième épisode. Alors que la question revenait en boucle ces derniers temps, il a été confirmé que Sylvester Stallone ne serait finalement pas de l’aventure. On ne devrait donc pas voir Rocky Balboa dans le long-métrage.

À LIRE AUSSI 
Stallone prépare une série sur la jeunesse de Rocky Balboa

Le film devrait seulement se concentrer sur Adonis Creed

Quarante-cinq ans après la sortie du premier Rocky, Creed III devrait réserver bien des surprises. Le film sera réalisé par Michael B. Jordan, une grande première pour l’acteur américain, révélé par ses rôles au sein de la franchise. Il a par ailleurs récemment été annoncé que l’œuvre devrait être disponible le 23 novembre 2022 aux États-Unis, date de Thanksgiving. Aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée pour l’Hexagone. Dès les premières annonces concernant Creed III, une seule question revenait : Rocky Balboa sera-t-il de la partie ?

Après plusieurs semaines de silence, un proche de Sylvester Stallone a finalement confirmé que l’acteur ne serait pas de la partie. Il n’y aura donc pas Rocky Balboa dans Creed III. Le long-métrage devrait se concentrer sur Adonis Creed. De son côté, Stallone ne manque pas de projets. L’acteur américain a annoncé récemment qu’il travaillait sur un préquel de Rocky, revenant sur l’enfance de celui-ci, dans les années 60.

À LIRE AUSSI 
Stallone prépare une série sur la jeunesse de Rocky Balboa

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT