Series/Cinéma

Le réalisateur de « Space Jam » critique salement le deuxième volet !

Le réalisateur de « Space Jam » critique salement le deuxième volet !

Des propos clairs et précis.

Le réalisateur n’y est pas allé de main morte !

À LIRE AUSSI 
Mister V rejoint Angèle au casting de « Space Jam »

« La vérité, c’est que LeBron n’est tout simplement pas Michael »

Actuellement au cinéma, le film Space Jam 2 est actuellement sous le feu des critiques. Les internautes pointent notamment du doigt une mauvaise gestion de l’humour et le fait que le long-métrage soit une publicité géante de deux heures en faveur des studios Warner. Joe Pytka, le réalisateur du premier Space Jam, y est allé, lui aussi, de sa petite critique.

D’après les informations recueillies par TMZ, ce dernier aurait tout d’abord déclaré que LeBron James n’égalait en rien Michael Jordan : « La vérité, c’est que LeBron n’est tout simplement pas Michael ». Le réalisateur a par la suite attaqué la bande originale du film, qualifiée « d’insignifiante ». Il a ensuite critiqué la nouvelle version de Bugs Bunny. Selon lui, cette version « ressemble à l’une de ces poupées en peluche que vous achetez dans une boutique de cadeaux d’aéroport, pour calmer votre enfant lorsque votre voyage d’affaires a duré trop longtemps. »

Enfin, Joe Pytka a déclaré qu’il a dû s’y reprendre à cinq fois avant de regarder le film dans son intégralité. Pour celles et ceux qui se posaient la question, le réalisateur n’a vraisemblablement pas apprécié la suite de son film culte.

À LIRE AUSSI 
Mister V rejoint Angèle au casting de « Space Jam »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT