Series/Cinéma

Peter Dinklage tacle les fans déçus par la fin de Game Of Thrones : « Passez à autre chose »

Peter Dinklage tacle les fans déçus par la fin de Game Of Thrones : « Passez à autre chose »

Plus de deux ans après, la fin de Game of Thrones continue de faire parler. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Peter Dinklage est revenu sur la façon dont la série HBO a tiré sa révérence.

« Ils étaient en colère contre nous d’avoir rompu avec eux »

Après avoir incarné Tyrion Lannister dans Game of Thrones pendant huit ans, Peter Dinklage est passé à autre chose. Alors que le spin-off de la série arrive, l’acteur américain s’est livré sur la fin du programme dans un entretien accordé au New York Times. Dans des propos retranscrits par Premiere, le natif de Morristown déclare : « Je pense que la raison pour laquelle il y a eu des réactions négatives à propos de la fin est qu’ils étaient en colère contre nous d’avoir rompu avec eux. »

Dinklage se confie ensuite sur la possibilité d’avoir un happy-ending : « La série subvertit ce que vous pensez, et c’est ce que j’aime chez elle. Oui, elle s’appelle Game of Thrones, mais à la fin, quand les gens m’abordaient dans la rue, tout le dialogue était : Qui va monter sur le trône ? Je ne sais pas pourquoi c’est ce qu’ils ont retenu, car la série était vraiment plus que ça. Ils voulaient que les jolies personnes blanches s’en aillent ensemble vers le soleil couchant. Au fait, c’est une fiction. Il y a des dragons dedans. Passez à autre chose. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT