Series/Cinéma

Jada Pinkett n’a jamais voulu se marier avec Will Smith : « J’ai pleuré en marchant vers l’autel »

Jada Pinkett n’a jamais voulu se marier avec Will Smith : « J’ai pleuré en marchant vers l’autel »

Will Smith n’a décidément droit à aucun moment de répit. Attaqué après son coup de sang aux Oscars – qui lui a valu l’interdiction de se rendre à la cérémonie pendant 10 ans -, l’acteur voit cette fois une vidéo exhumée sur les réseaux, dans laquelle son épouse affirme qu’elle n’avait jamais eu l’envie de l’épouser.

Jada Pinkett Smith se confie sur son mariage

La vidéo date de 2018. Paradoxalement, elle ne pouvait pas refaire surface à un pire moment pour Will Smith. Lâché de toutes parts, craignant que sa carrière soit désormais derrière lui, l’acteur doit en plus de cela composer avec les révélations de son épouse, qui aura affirmé lors de son émission Red Table Talk ne jamais avoir eu pour projet de l’épouser : « Le fait d’être une jeune actrice, d’être jeune, j’étais enceinte et je ne savais pas quoi faire. Je n’ai jamais voulu me marier. Je ne voulais vraiment pas me marier. On ne s’est mariés que parce que Gammy [la mère de Pinket, Adrienne Banfield-Norris] pleurait. C’était presque comme si Gammy disait : « Tu dois te marier, alors parlons du mariage ». Et j’étais tellement en colère de devoir me marier. J’étais si énervée que j’en ai pleuré dans cette put*** d’allée. J’ai pleuré tout le long de l’allée, en me rendant jusqu’à l’autel. »

Face à sa femme lorsqu’elle a tenu ses propos, Will tentera malgré tout de temporiser la situation, affirmant que de son côté, il était prêt à se marier et à fonder une famille : « Il ne s’est pas passé un seul jour dans ma vie où j’ai voulu autre chose que me marier et avoir une famille. Dès l’âge de 5 ans, j’imaginais ce que serait ma famille. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT