Series/Cinéma

Hunters, la nouvelle série d’Amazon avec Al Pacino [VIDEO]

Hunters, la nouvelle série d’Amazon avec Al Pacino [VIDEO]

Un projet au casting solide.

Al Pacino ne perd pas de temps. En pleine promotion de The Irishman, le nouveau film de Martin Scorsese dans lequel il partage l’affiche avec Robert De Niro et Joe Pesci, l’acteur entame déjà un nouveau projet. Sur Amazon Prime Video, cette fois.

À LIRE AUSSI 
De Niro a failli remplacer Al Pacino dans Scarface

Al Pacino ne ralentit pas

A désormais 79 ans, Al Pacino ne semble toujours pas intéressé par l’idée de profiter de la retraite. L’acteur découvert en 1972 dans le mythique Parrain de Francis Ford Coppola ne chôme jamais, et il revendique d’ailleurs près d’un film par an depuis 2010. Aperçu récemment dans Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino, l’inoubliable interprète de Tony Montana changera une nouvelle fois de registre, pour endosser le costume d’un chasseur de nazis dans le New York de 1977. Hunters, cette nouvelle série réalisée par Jordan Peele (Get Out, Us) va donc suivre le parcours d’une bande de chasseurs de nazis «ayant découvert que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivaient incognito parmi eux et complotaient pour instaurer un IVe Reich aux Etats-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters va partir dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide».

Un clin d’oeil au Brad Pitt d’Inglourious Basterds ?

Pacino sera rejoint à l’écran par Logan Lerman, Jerrika Hinton, Josh Radnor, Kate Mulvany, Tiffany Boone, Greg Austin, Louis Ozawa Changchien, Carol Kane, Saul Rubinek, Dylan Baker ou encore Lena Olin. Cette série pour le moins prometteuse, rappellera forcément dans un sens la traque du personnage d’Aldo l’Apache (joué par Brad Pitt) dans le long-métrage Inglourious Basterds de Tarantino, s’étant lui aussi mis à la chasse aux nazis. Hunters sortira dans le courant de l’année 2020 sur la plateforme Amazon Prime Video. D’ici là, il est donc proposé d’en découvrir les toutes premières images. Et ça semble sacrément bien ficelé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT