Series/Cinéma

Creed III : l’adversaire de Michael B. Jordan venu de Marvel ?

Creed III : l’adversaire de Michael B. Jordan venu de Marvel ?

Le 3e long-métrage se précise.

Comme le rapporte le site Deadline, les studios MGM auraient trouvé un accord avec Michael B. Jordan dans le choix du futur adversaire de l’acteur sur Creed III. Il s’agirait de Jonathan Majors, également attendu dans l’un des blockbusters à venir de Marvel.

À LIRE AUSSI 
« Creed III » : Michael B. Jordan explique l'absence de Stallone

Jonathan Majors, un adversaire de taille ?

Acclamé dans la série Lovecraft Country diffusée sur HBO, Majors devrait être celui qui affrontera Michael B. Jordan dans Creed III. L’affiche promet : après s’être mesuré à Tony Bellew (Ricky Conlan) puis Florian Munteanu (Viktor Drago), Adonis Creed devrait donc échanger les coups avec un acteur entre autre attendu dans Marvel’s Ant-Man and the Wasp: Quantumania, où il endossera le rôle de Kang the Conqueror. Réalisé par Michael B. Jordan, le 3e opus de la saga Creed devrait cette fois adopter un ton différent, et marquer le départ définitif de Sylvester Stallone, ayant d’ores et déjà confirmé qu’il ne reprendra pas l’emblématique rôle de Rocky Balboa.

Tessa Thompson (Bianca Porter) et Phylicia Rashad (Mary Anne Creed) seront par contre au rendez-vous. En marge de Lovecraft Country et Ant-Man, Jonathan Majors a aussi été vu dans le film de Spike Lee Da 5 Bloods. Il a également rejoint les castings de The Harder They Fall (Netflix) et Devotion. Si l’implication de Majors n’a pas été officialisée, une chose est sûre : l’acteur est presque prêt sur le plan physique pour assurer la performance face caméra.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT