Manga/Animé

Après « My Hero Academia », bienvenue chez les méchants dans cet anime

Après « My Hero Academia », bienvenue chez les méchants dans cet anime

Découvrez ce nouvel anime Netflix !

Sur Netflix, les animes sont monnaie courante. Vous pensez avoir fait le tour ? Cette nouvelle création pourrait vous plaire.

À LIRE AUSSI 
Un top 15 des animes les plus tristes !

Un braquage ambitieux

Ce n’est plus un secret pour personne : Netflix a bien cerné l’engouement mondial de plus en plus conséquent pour les animes et multiplie les achats de droits de diffusion, mais également les productions originales pour séduire toujours plus de consommateurs. Alors que les animes, ainsi que les anti-héros sont à la mode – il suffit d’observer le succès de The Boys -, la plateforme de streaming tient peut-être une pépite qui a le mérite de concilier les deux : Super Crooks.

Cet anime est à l’origine une BD adaptée sur petit écran par le studio Bones à qui l’on doit les adaptations de Fullmetal Alchemist ou encore My Hero Academia. Composé de treize épisodes, il racontera l’histoire d’un groupe de vilains avec à sa tête Johnny Bolt. Ensemble, ils vont tenter le coup du siècle au travers d’un gros braquage qui vise le plus grand criminel de tous les temps. La réalisation de ce projet a été confiée à Motonobu Hori dont le travail sur Carole & Tuesday a été salué. Disponible à partir du 25 novembre sur Netflix, l’anime se découvre à nous au travers d’un premier trailer à pleine vitesse à découvrir sans plus tarder ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT