Manga/Animé

My Hero Academia : un personnage bisexuel ?

My Hero Academia : un personnage bisexuel ?

Attention spoilers !

Alors que My Hero Academia s’étend en version papier, les lecteurs débattent autour d’une petite phrase d’un personnage qui pourrait nous apprendre quelque chose de nouveau sur lui. Explications.

À LIRE AUSSI 
Dragon Ball : un artiste imagine des fusions très étonnantes

Une surprise pour ce personnage

Depuis 2014, My Hero Academia est publié dans le Weekly Shonen Jump. Il a fini par s’imposer comme l’un des shonens incontournables de ces dernières années, disposant notamment d’un anime de qualité suivi par des millions de fans à travers le monde. Actuellement, la saison 5 est en cours de diffusion. Toutefois, certains ne se cantonnent pas à l’adaptation et lisent chaque semaine le nouveau chapitre du manga dessiné par Kohei Horikoshi. Dans le chapitre 321, une phrase fait planer le doute quant à une possible révélation sur un personnage.

Alors que la classe 1-A tentait de convaincre Izuku Midoriya (Deku pour les intimes) de revenir parmi les siens, Minoru Mineta a laissé parler son coeur… qui semble pencher pour l’héritier du One For All. « J’ai craqué pour toi quand tu avais peur, que tu transpirais à grosses gouttes et que tu tremblais dans tes bottes » a-t-il lâché à son camarade, lui qui est d’habitude obsédé par les filles. Comme le relève cette utilisatrice de Twitter, le terme employé en japonais signifierait « tomber amoureux » en français. Simple interprétation ou développement de personnage ? On en saura plus au cours des prochaines semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT