Manga/Animé

Cris, spectateur torse nu, jets de pop-corn… l’avant-première du film One Piece dégénère

Cris, spectateurs torse nue, jets de pop-corn… l’avant-première du film One Piece dégénère

Le film d’animation adapté du manga d’Eiichirō Oda a été diffusée en avant-première dans plusieurs salles en France. Et certaines vidéos montrent que l’ambiance y était désastreuse.

Sortie officielle 10 aout en France

One Piece est le manga le plus vendu au monde et déchaine les passions en France. A Marseille, le film d’animation One Piece: Red a été diffusé en avant-première et une vidéo partagée sur Twitter montre une salle déchainée. Pendant la séance, certains spectateurs se lèvent, se mettent torse nu, courent devant l’écran, hurlent et jettent du pop-corn.

D’autres comportements ont été pointés du doigt. Selon un internaute, à Bordeaux, certains spectateurs qui n’ont pas aimé le film auraient déclenché l’alarme incendie dans le but d’interrompre la séance. Sur les réseaux, la communauté des fans de One Piece accusent les fauteurs de trouble de ne pas être de vrais amateurs de Luffy et consorts. Ces débordements ne sont pas sans rappeler ceux qui avaient eu lieu au Grand Rex lors de la projection de Jujutsu Kaisen 0.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT