Manga/Animé

Jujutsu Kaisen 0 : l’avant-première de l’anime dégénère à Paris !

Jujutsu Kaisen 0 : l’avant-première de l’anime dégénère à Paris !

Ce mercredi 16 mars, les fans Jujutsu Kaisen se sont rués dans les salles obscures pour regarder le film Jujutsu Kaisen 0. Quelques jours plus tôt au Grand Rex à Paris, l’avant-première avait dégénéré.

« Ils sont venus juste pour crier et foutre le bordel »

Une vidéo postée sur Twitter par le compte @SenseiVs témoigne des tensions lors de la diffusion en avant-première du film au Grand Rex. Dans la salle, des spectateurs hurlent et se lèvent ce qui gâche la séance de nombreux autres fans très énervés. « Petit aperçu de l’ambiance désastreuse de l’avant-première du film 0 de Jujutsu Kaisen au Grand Rex, ils sont venus juste pour crier et foutre le bordel » écrit le twittos.

Le Grand Rex réagit

Face à la « polémique », le Grand Rex à publié un communiqué. On peut y lire : « Après 3 séances qui se sont parfaitement déroulées dimanche 13 mars, la séance de 20 h 30 de Jujutsu Kaisen 0 a eu un public beaucoup trop agité ». La salle parisienne explique que bien qu’il soit fondamental que le public puisse communiquer sa passion pour le cinéma, « il y a une différence entre partager sa joie et faire n’importe quoi. »

Si des débordements similaires arrivaient trop souvent, le Grand Rex envisage de « réagir plus fortement ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT