Geek

Le lit pour gamer, un fantasme qui devient réel

Le lit pour gamer, un fantasme qui devient réel

Pour ne plus se lever ?

L’entreprise Japonaise Bauhutte vient de dévoiler un lit étonnant. En marge de sa fonction première, ce modèle a été étudié afin d’offrir aux gamers tout le confort nécessaire pour assurer des sessions de jeu XXL sans avoir besoin de changer de place.

À LIRE AUSSI 
Razer dévoile le Razer Phone, un smartphone destiné aux gamers [VIDEO]

Le lit ultime ?

Réputé pour ses solutions d’ameublement destinées aux gamers, Bauhutte place cette fois le curseur un cran plus loin avec ce lit toutes options. Présenté comme le «lit ultime» pour les sessions de gaming, celui-ci va combiner une tête de lit surélevée, un bureau, des étagères, un support à tablette et un lit, forcément. De fait, la seule obligation pour les plus acharné(e)s sera de se lever pour faire un rapide tour aux toilettes, avant de reprendre illico sa partie. Sur son site officiel, Bauhutte présente sa solution comme il suit : «Je me lève et je passe de mon lit à mon bureau. Pourquoi est-ce aussi compliqué ? Les lits pour gamers vont résoudre le problème. Dès que vous vous réveillez, vous pouvez jouer, regarder un animé, et partir pour une vie où vous n’avez plus aucun mal à vous endormir.» En marge de cette création, Bauhutte propose aussi des bureaux aux possibilités de customisation poussées, des étagères façonnées pour accueillir de nombreux «accessoires» de gamers – manettes, canettes, paquets de chips -.

Une version lit double également au programme

Pour en revenir au lit présenté quelques lignes plus haut, sachez qu’il est d’ores et déjà proposé à la vente pour la modique somme de 300 dollars. Notez sur un ton plus sérieux que même en faisant fi de ses vertus de base, il se positionne comme une solution solide pour les gamers cherchant à optimiser la place dans leur habitation. Sûr, ça oblige à opter pour un lit une place, mais on ne peut décemment tout avoir. Quoique, une version lit deux places est également au programme, mais elle est facturée aux alentours de 1 000 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT