Quelques heures après le GP Explorer 2, l’heure est aux premiers bilans. Aujourd’hui, on revient sur la superbe impression laissée par Soso Maness lors de l’événement.
« Il a pété les plombs, c’est devenu Verstappen »
Samedi, Soso Maness a participé au GP Explorer 2, organisé par Squeezie. Avant la course, de nombreuses personnalités annonçaient déjà que le rappeur du Sud de la France était devenu un concurrent sérieux pour la compétition. Interrogé par RMC Sport à ce sujet, Théo Juice déclarait ainsi à propos de l’artiste : « Il a pété les plombs, c’est devenu Verstappen. »
Passé devant le micro du groupe français dans la foulée, le principal intéressé déclare : « S’il y a un rookie cette année, ça peut être moi. J’ai progressé au niveau de la rigueur, de l’assiduité, de la compréhension, de l’écoute. Je n’ai pas eu une progression instantanée. Mais c’était chaque fois un petit plus, qui amène à des temps plutôt honorables. »
Compagnon d’entraînement du Phocéen, Billy conclut : « Au début, lors des premiers entraînements il y a six mois, on avait à peu près le même niveau. On n’avait jamais roulé dans ce genre d’engins. Et il a eu une progression d’un coup, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Il était 18e, au coude à coude avec moi, il n’y a même pas deux mois. Il a dû avoir un déclic dans sa tête… »
Au final, Soso Maness a terminé la course à une superbe neuvième place, devant Gotaga, Kaatsup, Mister V ou encore Théodort.