Geek

Cyprien sur sa séparation avec Squeezie : « Je n’existais plus dans sa life »

Cyprien sur sa séparation avec Squeezie : « Je n’existais plus dans sa life »

En février dernier, Cyprien annonçait à sa communauté qu’il n’avait plus de contacts avec Squeezie depuis de longs mois. Il y a quelques heures, le vidéaste est revenu sur cette déclaration dans une émission.

« Il faut que ce soit clair pour les gens »

Invité de l’émission En Roue Libre de Zack Nani, Cyprien a été amené à parler de sa séparation avec Squeezie. Dans des propos retranscrits par Interlude, le YouTubeur déclare : « On ne s’adressait plus la parole. Les relations étaient fermées et on s’était vu effectivement quelques mois avant ça et moi ça me travaillait beaucoup. Je répète juste ce que je dis dans la vidéo, mais moi ça me travaillait beaucoup de voir que j’étais mis de côté. Je fais très attention à qui m’entoure, etc. Et du coup je me suis dit : « Je le fais pas si bien visiblement parce qu’il y a des gens qui me suppriment un peu de leur life. » Il a bien voulu qu’on se voit et je lui ai dit : « En fait, tu m’as enlevé de ta vie. » »

Le vidéaste explique enfin pourquoi il était important pour lui de rendre l’information publique : « Des gens nous prenaient encore pour un duo et me demandaient : « C’est quand les prochaines vidéos ? C’est quand ci, c’est quand ça ?  » Et je me suis dit que c’est un truc qui n’arrivera plus et je ne peux plus répondre en solo à des gens… Et c’était trop important dans ma vie aussi. Le duo qu’on avait fait, et tous les projets qu’on avait ensemble étaient trop importants. Et comme ça a mis un terme à tout ça, c’est comme tout changer dans ta life et t’en parles pas, du coup il fallait que ce soit fait. »

Cyprien conclut en revenant sur la façon dont il a annoncé la chose et les reproches qu’il a pu avoir : « Ce qui m’a été reproché, c’est de dire que ça m’avait affecté. Les gens ne voulaient pas que je dise ça et que je dise que c’était d’un accord commun, peut-être qu’ils voulaient que je mente. Mais c’était pas un choix à moi, et surtout je l’ai subi pendant deux ans. C’était un truc que je vivais assez mal. Je me suis dit : « Il faut que ce soit clair pour les gens ». Effectivement on est plus potes, et fallait que je le dise moi, et pas quelqu’un d’autre. C’était juste ça. Moi je voulais pas renouer contact derrière parce que dans tous les cas les contacts étaient rompus, j’existais plus du tout dans sa life. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT