Actualités Pop-Culture

Popeyes débarque en France pour concurrencer KFC

Popeyes débarque en France pour concurrencer KFC

Très solidement installée aux États-Unis, où l’enseigne fait office de concurrent à KFC, Popeyes débarque en France. L’entreprise ouvrira prochainement son premier restaurant dans l’Hexagone.

Un objectif de 300 restaurants d’ici 2030

Spécialisée dans le poulet, l’entreprise Popeyes existe depuis 1972. Forte d’une installation dans plus de trente pays, la franchise de fast-food peut se targuer d’avoir plus de 3 900 restaurants dans le monde entier. Originaire de la Nouvelle Orléans, la marque a annoncé il y a peu qu’un restaurant ouvrirait le 1er février prochain dans le quartier de la Gare du Nord. L’occasion de découvrir notamment le très célèbre Chicken Sandwick Popeyes.

Sur du moyen terme, l’objectif de Popeyes est d’ouvrir 300 restaurants dans l’Hexagone d’ici 2030, c’est-à-dire autant que KFC sur le territoire français. Une vingtaine d’enseignes devraient être ouvertes dans le courant de l’année 2023. Les prix devraient être un petit peu plus élevés que ce qui se propose au niveau des autres fast-food. Le service des produits se fera également en salles, avec des plats préparés à la demande des clients et livrés sur un chariot. Rendez-vous dans quelques semaines donc pour découvrir les produits de Popeyes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT