Trey Songz : Sa sextape fuite sur les réseaux sociaux

Nouvelle déconvenue pour l'artiste.

par Leo

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Trey Songz. Il y a quelques jours, l'artiste de trente-six ans avait été placé en garde à vue après un conflit entre lui et un policier en marge d'un match de Kansas City en NFL. Aujourd'hui, on apprend qu'une sextape mettant en avant le chanteur a fuité et fait le tour des réseaux sociaux. 

A lire aussi :

NFL : En tribunes, Trey Songz se bat avec un policier

Trey Songz subit le même sort que Tyga

Né un 28 novembre, Trey Songz avait décidé de faire un cadeau plus qu'original à l'occasion de son trente-sixième anniversaire. À cette date, le chanteur a ainsi décidé d'ouvrir son propre compte OnlyFans, participant à une mode suivie depuis plusieurs mois par Cardi B, Chris Brown, A Boogie Wit Da Hoodie ou encore Tyga. Pour vingt dollars par mois, il était ainsi possible de découvrir plusieurs drôles de contenus.

Seulement deux mois après l'ouverture de son compte, le natif de Petersburg est déjà dans une situation compliquée : sa sextape a fuité sur les réseaux sociaux. Il n'a pas été dit cependant si la vidéo en question venait de la plateforme où si elle avait été récupérée autre part. Trey Songz subit ainsi la même situation que Tyga, qui avait vu sa sextape être publiée quelques semaines plus tôt. L'annonce n'a par ailleurs pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

j’aimerais comprendre (réellement)

C’est quel délire de se filmer en train pendant qu’on ni**e ?

Incredule le 03/02/2021 à 23h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1