Advertisement
Advertisement

Selon Funkmaster Flex, Drake est meilleur que Jay-Z

Funk Flex réitère.

par Ben

Funkmaster Flex ne lâche pas Jay-Z. Cette fois, il affirme que Hova est inférieur à Drake sur le plan créatif.

A lire aussi :

Funk Flex colle un tacle appuyé à Jay-Z, proche de Trump ?

Jay-Z de nouveau ciblé

Une chose est sûre : Funk Flex et Jay-Z ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Visiblement énervé contre Hova, Flex s'est lancé dans un clash. Après avoir affirmé que l’interprète de Dead Presidents était absent des réseaux sociaux « parce que c’est l’enfoiré le plus susceptible de la planète », il l’enfonce de nouveau en le comparant au Champagne Papi.

Dans le podcast Million Dollaz Worth Of Game, Flex n’aura pas pris de gants. « Alors t’es ici à me dire qu’un artiste de R&B est le put*** de meilleur rappeur de tous les temps ? C’est ce que tu dis, que Drake est le meilleur de tous les temps ? » lancera même son collègue Gillie. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jay-Z, injouable en soirée en 2021 ?

Réponse du DJ : « Tu peux avoir 3 000 personnes devant toi, jouer un set de 15/20 titres en entier dès demain, sans problème. Je ne peux pas jouer 20 titres de Jay-Z en entier. […] Hov n’est pas aussi créatif que Drake» 

Tancé pour ses propos, Funk se verra rappeler dans la foulée que « Jay-Z est là depuis une éternité » et qu’il est donc logiquement plus difficile d’accrocher un public sur des morceaux de Hova en 2021.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement