8 342 Vues
  • Currently 3.57/5
3.6/5

Niska est triple disque de platine avec « Commando »

Posté le 18 Décembre 2017 à 15h02, par ToniS
Niska est triple disque de platine avec « Commando »

Il l'a fait ! Alors que beaucoup criaient au flop après la sortie de sa première mixtape, le charo a déployé ses ailes et s'est envolé vers le succès. Un mois à peine après la certification double platine, Niska rafle le triple platine avec son album Commando. Un exploit qu'il faut saluer tant le parcours du rappeur originaire d'Evry n'a pas été simple. L'explosion de son single Réseaux aura eu raison des auditeurs français, et son album continue d'être dans le top des ventes en France depuis sa sortie. En route pour le disque de diamant ?

« Commando » de Niska est triple disque de platine

Depuis sa sortie, Commando a eu droit à un nombre d'éloges incroyable, en plus d'avoir brisé bon nombre de records sur l'ensemble des plateformes de streaming. Ses différents records l'auront finalement amené à atteindre le fameux cap des 300 000 ventes, tous supports confondus, glânant au passage son tout premier triple disque de platine. Une certification qui semble presque logique tant le rappeur a été omniprésent depuis la rentrée 2017, que ce soit sur les radios, les plateaux télé ou les playlists rap. Tout de même, l'exploit est remarquable, et on ne peut s'empêcher d'envisager une future obtention d'un disque de diamant qui scellerait encore un peu plus cet album dans l'histoire du rap français.

Niska est sur tous les fronts

On l'a vu s'afficher aux côtés de Diplo, être repris par Enrico Macias et plus récemment en featuring sur l'album de Booba. Le charo est réellement inarrêtable et ses dernières actualités ne semblent pas faire mentir la tendance. Ainsi, au mois de mars prochain Niska entamera sa tournée "Commando Tour" avec des concerts programmés dans plusieurs grandes villes de France avec en point d'orgue une représentation au Zénith de Paris le 24 avril 2018. 

Freestyle Booska Charo de Niska

Artiste : Niska - Album : Booska-Pefra Vol.1
Vues : 143 010 fois, ajouté Le 22/06/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme Néo. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Personne ne dit qu’il achète de stream? Avec ce gros score c’est forcément suspect non? Ouyou ou êtes vous la teamrohff ?

Bah alors le 19/12/2017 à 19h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]
Netflix : bientôt la fin des comptes partagés ?
Les 11 rappeurs à suivre en 2019 !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER