Advertisement
Advertisement

Migos : un nouvel extrait de Culture III qui frappe fort

C'est très chaud.

par Ben

C’est sans conteste l’un des albums les plus attendus de cette année 2021. Censé combler la période de disette imposée par les Migos depuis le mois de janvier 2018 et la sortie de Culture II, le prochain opus du trio devrait réussir à mettre tout le monde d’accord.

A lire aussi :

Takeoff : « Migos est l'un des plus grands groupes de l'histoire »

Un futur banger en vue

Relativement discrets ces derniers temps sur le plan musical, les Migos sont visiblement prêt à publier Culture III. Teasé de longue date, ce projet pourrait rapidement trouver sa voie sur les plateformes de streaming, concluant ainsi les aventures solo de Quavo, Takeoff et Offset.

En attendant une date de sortie ferme et définitive de ce projet, Quavo a pris d’assaut les réseaux sociaux pour publier un extrait inédit de ce futur album. Il s’agirait d’un snippet du titre Straighten, dans lequel Huncho fait preuve d’une efficacité remarquable : « N***** act like the game went vacant/N***** act like somethin’ been taken/Ain’t nothin’ but a little bit of straightenin/Been kicking shit popping out daily. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une sortie qui se rapproche

A en croire Quavo, l’album devrait sortir sous peu. Le mois dernier, il annonçait une livraison « d’ici un mois et demi ».

Cet opus pourrait en tout cas les aider à retrouver leur son des débuts, comme l’avait évoqué le même Quavo à GQ l’été dernier : « La vibe de l’album est vraiment plus façon Culture, et c’est tout ce que je devrais dire. On se sent bien, on se sent neufs et frais. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement