Meek Mill et Drake font la paix sur « Going Bad » [VIDEOCLIP]

Une réconciliation spectaculaire !

par Jeune Dauphin

Meek Mill a connu une année 2018 pour le moins contrastée. En effet, le rappeur originaire de Philadelphie a connu la prison avant de revenir en grâce avec son dernier album Championships qui a retenti dans le monde du rap. Aujourd'hui, il a mis en images le titre le plus emblématique de ce disque.

A lire aussi :

Meek Mill et Jay-Z souhaitent réformer la justice Américaine

Meek Mill très bien entouré

Parmi la pléthore d'invités qui figurent sur le dernier opus de Meek Mill, le nom de l'un d'entre eux a fait couler beaucoup d'encre : Drake. En effet, les deux hommes étaient en froid depuis 2015 et la sortie de Dreams Worth More Than Money, le deuxième album studio du rappeur de Philadelphie. Il y invitait déjà le Canadien sur Rico mais, quelques jours après sa sortie, il publiait sur Twitter que Drake n'écrit pas ses textes. S'en est suivie une passe d'armes par morceaux clashs interposés qui a fini par jeter le discrédit sur Meek Mill. Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et les deux artistes ont décidé d'aller de l'avant ensemble.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un gros casting

Rien de mieux pour enterrer la hache de guerre que de travailler à nouveau conjointement : c'est ce qu'ils ont fait sur Going Bad, qui a eu droit à son clip hier soir. Ce dernier est empreint du luxe dans lequel ils baignent : chacun conduit sa propre Rolls Royce Phantom. D'autres plans les montrent habillés de manière très classe alors qu'ils sont entourés de nombreux acteurs bien connus du rap américain. En effet, Nipsey Hussle, T.I., Swizz Beats, DJ Mustard ou encore PnB Rock font des apparitions dans la vidéo. Le titre, lui, a déjà fait le tour du monde : Drake puis Meek Mill signent chacun un couplet ravageur sur une production trap dans laquelle les pianos dissonants font toute la différence.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER