Lacrim : les ventes de sa mixtape « R.I.P.R.O 4 »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour la mixtape de Lacrim. Spoiler : il signe un très gros démarrage.

A lire aussi :

Lacrim : les premiers chiffres de ventes de « R.I.P.R.O 4 » !

Lacrim, un plus de 20

Parmi toutes les sorties de ce vendredi 16 octobre, la plus scrutée a sans aucun doute été celle de Lacrim. Près de deux ans après la sortie de son double album éponyme rempli de featurings (notamment de nombreuses stars du rap américain), le rappeur originaire du 94 a fait son grand retour sur long format avec un tout nouveau volet de sa série de mixtapes R.I.P.R.O. Pour celui qui a été annoncé par son auteur comme l'ultime volume de la série, les choses ont été faites en grand. En effet, le disque jouit d'un casting XXL, certainement l'un des plus conséquents de l'année : Niska, Ninho, Maes, Leto, Jul, Soso Maness, Sfera Ebbasta, Vladimir Cauchemar et Goulag font des apparitions.

Ce mélange de drill - genre dont il est inspiré depuis maintenant plusieurs années - et de morceaux plus doux, le tout teinté de la rue qui ne le quitte jamais, a semble-t-il séduit le public si l'on en croit les chiffres de la première semaine d'exploitation. En effet, durant cette période, Lacrim a écoulé plus de 20 000 exemplaires de R.I.P.R.O 4, dont une belle part en physique. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

R.I.P.R.O 4 - 20 415 ventes au total

  • Physique : 5 881
  • Téléchargement : 535
  • Streaming : 14 000

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2310 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER