Rap US

L’album de Nas produit par Kanye West arrive ! [PHOTO]

L’album de Nas produit par Kanye West arrive ! [PHOTO]

En attendant la très prochaine heure H, une tracklist a été révélée…

Rien n’arrête plus Kanye West ! Quand lorsqu’au mois d’avril dernier, il avait annoncé au monde toute une série d’albums à venir sur lesquels il assurerait la production dans son intégralité, rares sont ceux qui pensaient alors qu’il tiendrait son planning.

Barricadé dans son studio forteresse du Wyoming, le Chicagoan a retrouvé le feu sacré en renouant loin de ses errements passés avec sa fièvre créatrice.

Résultat, après le Daytona de Pusha T qui a buzzé comme jamais, son propre solo intitulé ye qui s’est classé numéro un des charts et Kids See Ghosts en collaboration avec Kid Cudi qui depuis sa sortie la semaine dernière ravit dans les grandes largeurs la critique, c’est cette fois-ci au tour du grand Nas d’arriver dans les bacs ce vendredi 15 juin.

En attendant la désormais traditionnelle « listenning party » qui pour info ne se déroulera pas au grand air de la montagne mais dans le Queens natal de Nas, Kanye West a révélé sur son compte Twitter la tracklist à venir du projet.

À LIRE AUSSI 
Ce jour où… Nas s'est mis à faire du rap commercial

https://twitter.com/booska_p/status/1006739170897743872

«Everything », «Bonjour », « Not For Radio », « Adam & Eve », « Cops »…

Si l’on n’ose parler de tracklist « définitive » tant le producteur peut se révéler prompt à tout chambouler au dernier moment, on peut constater que ce onzième album de Nas qui fera suite à son Life Is Good de 2012 s’en tient au format sept titres proposé par G.O.O.D. Music.

Aucun featuring n’est annoncé (même s’il semble plus probable qu’il s’agit là d’un oubli plus qu’autre chose), pas plus que le titre ou la cover qui eux devront être choisis quelques heures en amont en fonction de l’humeur.

Toute la question est savoir maintenant comment Nas et Kanye dont les univers musicaux ne sont pas a priori des plus proches se sont mélangés sur disque.

À LIRE AUSSI 
Ce jour où… Nas s'est mis à faire du rap commercial

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT