Kanye West aurait coupé les ponts avec Kim Kardashian

Les deux stars ne seraient plus en contact.

par Leo

Pas une journée ne passe sans que le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian ne soit remis sur la table. Alors que ce sujet devrait être au cœur de l'ultime saison de la téléréalité Keeping Up with the Kardashians, on apprend aujourd'hui que le rappeur de Chicago a brutalement mis fin aux contacts avec sa future-ex-femme.

A lire aussi :

Divorce avec Kanye West : Kim Kardashian en pleurs dans sa téléréalité

Kanye West change ses numéros de téléphone

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a officiellement lancé la procédure de divorce avec Ye. Rien de plus que LE choix à faire selon elle. Il y a quelques heures, un premier trailer de l'ultime saison de Keeping Up with the Kardashians a été dévoilé. On y voit la cadette de la famille en pleurs quand il s'agit d'évoquer son divorce. Aujourd'hui, une source proche des deux stars revient sur leur relation actuelle dans un entretien accordé à Page Six

Dans son interview pour le média anglais, la source anonyme déclare, dans des propos retranscrits par Elle : « Avant que Kim ait déposé les papiers du divorce, Kanye avait changé ses numéros de téléphone et lui avait dit : « Tu peux me contacter via ma sécurité ». Malgré cela, elle lui fait confiance pour les enfants. Il les aime et les voit beaucoup ». Si Kanye voit régulièrement North, Saint, Chicago et Psalm, il ne croise pas leur mère pour autant : « Elle quitte la maison et il arrive et passe du temps avec les enfants. Ils ont une armée de nounous donc la transition se fait facilement ».

A lire aussi :

Kim Kardashian « heureuse » de se séparation avec Kanye

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2866 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus