Eminem vient-il de tacler Snoop Dogg dans le clip de « Tone Deaf » ?

Le clash relancé ?

par Ben

Quelques semaines après avoir enterré la hache de guerre, Eminem et Snoop Dogg en seraient-ils encore à ressasser des non-dits ? Le dernier clip en date de Slim Shady le laisserait presque penser.

A lire aussi :

Method Man commente le beef entre Eminem et Snoop Dogg

Un clip qui pose question

Extrait de Music To Be Murdered By, le titre Tone Deaf vient donc d’hériter d’un clip en bonne et due forme. Pas question pour Eminem d’y faire de la figuration, puisque le résultat prend la forme d’un visuel animé. Vu comme une réponse toute trouvée à ce mouvement né sur TikTok et cherchant à boycotter Em suite à ses lyrics sur le morceau Love The Way You Lie (publié il y a plus de 10 ans de cela), Tone Deaf suscite également la controverse du fait de ce passage, une petite seconde dans son clip, qui laisserait presque penser à un nouveau tacle destiné à Snoop Dogg.

Il est en effet possible d’apercevoir un panneau représentant une tête de chien barrée, un cabot qui fait penser à celui ayant souvent été utilisé par Snoop dans ses visuels. 

Et c’est reparti ?

En froid ces derniers temps, les deux rappeurs pourtant réputés proches en seraient donc à se livrer une guerre par médias interposés. Quand bien même le D-O-Double-G avait tenté de temporiser : « On est toujours amis. Je pense que ce sont des affaires de famille et je ne veux pas rendre la chose plus importante qu’elle ne l’est déjà. Il a dit ce qu’il a dit et je respecte ça, nous allons simplement garder cela comme ça. Ce sont des affaires de famille. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER