Divorce avec Kanye West : Kim Kardashian en pleurs dans sa téléréalité

Le programme reviendra bientôt à la télévision.

par Leo

C'est l'une des nouvelles qui fait les choux gras de la presse people ces dernières semaines : Kim Kardashian a officiellement lancé la procédure de divorce avec son futur-ex-mari, Kanye West. Comme cela avait été annoncé, la séparation des deux stars sera d'ailleurs à l'affiche de la dernière saison de Keeping Up with the Kardashians. Un trailer de la téléréalité montre d'ailleurs la native de Los Angeles en pleurs.

A lire aussi :

Le divorce de Kim et Kanye sera dans la téléréalité des Kardashian

Kim Kardashian en pleurs dans un nouveau trailer

Il y a quelques heures, on apprenait que l'ancien garde du corps de Kanye West préparait un documentaire « explosif » sur son ancien employeur. De son côté, Kim Kardashian a été prise à partie en musique par Drake. Pour ce qui est de son divorce avec le rappeur de Chicago, il semblerait que la cadette de la famille Kardashian soit plutôt heureuse de la tournure des choses. Même si tout ne semble pas avoir été facile. Le 18 mars prochain, le premier épisode de l'ultime saison de la téléréalité Keeping Up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en français) sera diffusé sur E! . Quelques jours avant cette date, un premier trailer a été dévoilé

Dans cette séquence de deux minutes, on retrouve les protagonistes habituels de l'émission sur les déboires des Kardashian. On aperçoit ainsi le basketteur Tristan Thompson, réconcilié avec Khloé Kardashian. Ils s'interrogent par ailleurs sur la possibilité d'avoir un deuxième enfant. Le moment qui aura fait le plus parler est celui où l'on aperçoit Kim en larmes, en compagnie de Kendall Jenner. La femme de quarante ans déclare par ailleurs : « Je me sens tellement nulle ». Il n'y a que très peu de doutes sur le fait que la star évoque son divorce, qui devrait être l'un des sujets principaux de l'ultime saison du programme.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2286 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER