Cardi B annonce sa grossesse à Offset : « Je suis enceinte, frère »

Du grand Cardi B.

par Ben

L’anecdote vaut ce qu’elle vaut : il semblerait que Cardi B ait été un peu dépassée par les évènements au moment d’annoncer sa deuxième grossesse à Offset.

A lire aussi :

Cardi B offre 400 000 dollars de cadeaux à sa fille et choque internet

Cardi B au naturel

La rappeuse s’est de nouveau fait remarquer. De passage dans l’émission BARDIGANGRADIO sur Stationhead, elle aura évoqué la joie déclenchée par sa seconde grossesse, mais également les challenges qui l’attendent. Durant l’échange, la jeune femme est revenue sur la manière peu conventionnelle mise en place pour partager la bonne nouvelle à son compagnon, le Migos Offset. Après avoir eu confirmation de sa grossesse, elle s’est tournée vers le rappeur et a glissé ces mots : « Je pense que je suis enceinte, frère. »

Elle ajoutera : « Il y a quelque chose de si particulier avec cette grossesse, j’ai l’impression d’entamer un nouveau chapitre, ça me rend très heureuse. Les gens m’ont fait subir beaucoup de merde pendant la grossesse de Kulture, j’ai fait l’objet de nombreux mensonges, beaucoup de ragots, de fausses histoires… Avec cette grossesse, je n’avais pas envie de garder de mauvais souvenirs, alors j’ai pris une pause, je me suis rapprochée de ma famille, j’ai pris du plaisir et du bon temps. »

Cardi B et Offset ont révélé la grossesse de l’artiste lors d’un live du titre Type Shit, en pleine cérémonie des BET Awards. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus