Rap US

Young Dolph : son meurtrier serait le rappeur Straight Dropp

Young Dolph : son meurtrier serait le rappeur Straight Dropp

Il y a un nouveau dans l’affaire du meurtre du rappeur de Memphis Young Dolph. Après que la police ait identifié son assassin présumé, les fans de l’artiste ont reconnu Straight Dropp, un rappeur de la ville.

Justin Johnson, identifié par la police de Memphis comme étant l’assassin présumé de Yound Dolph est toujours recherché activement. Après la parution de photos dans la presse et l’annonce d’une récompense de 15 000 dollars contre une information permettant sa capture, les auditeurs avisés l’ont reconnu comme étant Straight Dropp, un rappeur des rues de Memphis.

Un clip comme preuve ?

Dans un clip posté le 21 novembre 2021 par Straight Dropp intitulé Going Straight, on peut clairement reconnaitre la maison devant laquelle a été retrouvée la Mercedes-Benz blanche saisie par la police dans le cadre de l’enquête autour la fusillade mortelle. L’enquête précise d’ailleurs que le meurtre de Dolph aurait eu lieu à seulement quelques mètres de cette maison.

L’assassinat de Young Dolph est survenu le 17 novembre 2021… le tireur aurait alors clippé quelques jours après son drive-by, à l’endroit où il avait garé son véhicule :

Saisie de la voiture ayant servi au drive-by meurtrier
Clip de Straight Dropp intitulé Going Straigh

La disparition de Young Dolph avait profondément choqué la communauté Hip-Hop. Aujourd’hui encore, il reçoit régulièrement des hommages de la part de ses confrères rappeurs, notamment Key Glock.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT