Rap US

Young Dolph, la police identifie son meurtrier et offre une récompense

Young Dolph, la police identifie son meurtrier et offre une récompense

Deux mois après l’assassinat de Young Dolph, la police américain vient d’annoncer qu’un meurtrier présumé aurait été identifié. Les forces de l’ordre sont toujours à sa recherche et la police propose même une récompense en l’échange d’informations permettant sa capture.

Un jeune de 23 ans…

Depuis le meurtre du rappeur de Memphis en novembre 2021 et jusqu’à maintenant, la police cour toujours après le tireur. Selon les informations du site HipHopDX, il s’agirait d’un jeune homme de 23 ans nommé Justin Johnson.

« Armé et dangereux »

Sur son compte Twitter, le TBI a partagé une photo du suspect ainsi que des informations permettant de l’identifier. « Nous avons besoin de votre aide pour trouver Justin Johnson, recherché pour un meurtre au premier degré, violences criminelles au premier degré et d’un vol entre 10 000 et 60 000$. Il est considéré armé et dangereux. Vous le voyez ? Appelez au 901-378-3132 ». Johnson est décrit comme un homme mesurant 1,73m pour environ 85 kilos. Ses cheveux sont noirs et ses yeux bruns, on sait même qu’un tatouage « Jaiya » décore son bras droit.

Récompense

Selon Fox13 Memphis, les forces de l’ordre proposent une récompense de 15 000$ pour toute information permettant l’arrestation de l’assassin présumé de Young Dolph. Johnson fait partie de la liste des « most wanted » de la police du TBI (personnes les plus recherchées) car il prévoit d’organiser son propre gang de criminels. Une menace pour la société en somme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT