Rap US

Young Dolph : contrairement à ce qu’il avait annoncé, le tueur ne s’est pas rendu

Young Dolph : contrairement à ce qu’il avait annoncé, le tueur ne s’est pas rendu

Alors que la Police de Memphis s’attendait ce lundi 10 décembre à ce que Justin Johnson se rende dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Young Dolph, ce dernier court toujours.

23 ans et rappeur

Sur Instagram Justin Johnson aka Straight Drop avait promis de se rendre. Le jeune homme de 23 ans est le suspect principal de l’enquête pour homicide sur la personne de Young Dolph en novembre 2021 à Memphis. Mais le Tennessee Bureau of Investigation (TBI), le département de police de Memphis et les US Marshals sont toujours à sa recherche. « Je me rends lundi, je suis innocent. Je serais de retour très vite » avait promis le suspect.

L’enquête se poursuit

Selon les informations du site HipHopDX, deux personnes seraient recherchées. Johnson est suspecté de meurtre au premier degré et d’un vol d’une valeur comprise entre 10 000 et 60 000 dollars. La police offre encore une prime de 15 000 dollars à celui qui fournirait une information importante relative à cette affaire.

Pour continuer d’honorer la mémoire du regretté Young Dolph, son label Paper Route Empire vient d’annoncer une mixtape posthume intitulée Paper Route Empire Presents : Long Live Dolph. Sortie prévue le 21 janvier prochain !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT