Rap US

Wiz Khalifa envoie un message à Emmanuel Macron : « Légalise la weed ! »

Wiz Khalifa envoie un message à Emmanuel Macron : « Légalise la weed ! »

De passage en France, Wiz Khalifa aura saisi l’opportunité pour délivrer un message directement destiné à Emmanuel Macron. Dans les grandes lignes, l’interprète de Black and Yellow invite le Président fraîchement réélu à revoir ses positions sur la légalisation du cannabis.

Wiz Khalifa demande la légalisation

Interviewé par Baloo lors de son dernier passage en date en France, Wiz Khalifa a signé une sortie pour le moins inattendue. Evoquant comme à son habitude le cannabis, le rappeur aura dérivé sur la situation en France vis-à-vis de la substance psychoactive. La légalisation, tout comme la dépénalisation, ne sont pas franchement au programme, ce qui semble attrister l’artiste : « Yo Président. Macron, c’est ton gars Khalifa, mec. Je vais venir à la maison, on va parler, on va regarder des dessins animés. On va changer la loi sur la weed, frérot. Pas besoin de dépénaliser, légalise ! Tu vois ? Légalise là à des fins récréatives, oublie tout le reste, mec. »

La conclusion tient en trois mots : « Allons nous défoncer ! »

Du grand Wiz Khalifa, qui avait récemment invité Styles P ou encore B-Real à participer à des « olympiades de la fumette ». Les trois artistes avaient d’ailleurs prouvé, vidéo à l’appui, qu’ils s’entraînaient durement en vue de la compétition.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT