Rap US

Tony Yayo pense que Lloyd Banks est un mélange de Biggie et 2Pac

Tony Yayo pense que Lloyd Banks est un mélange de Biggie et 2Pac

Yayo complimente son collègue. Tony Yayo lance des fleurs à Lloyd Banks, quelques heures après la mise en ligne de leur dernière collaboration en date, sur le morceau Rocket Chamber.

Lloyd Banks validé par Tony Yayo

Il y a quelques jours de cela, Tony Yayo revenait par la grande porte, en publiant sa nouvelle mixtape, The Loyal. Un projet composé de 12 titres, sur lequel se retrouve entre autre son confrère Lloyd Banks, apparaissant sur le morceau Rocket Chamber. Fier de toujours pouvoir compter sur le rappeur, plusieurs années après la fin de l’aventure G-Unit, Yayo aura profité d’un passage devant les caméras de DJ Vlad pour rappeler au monde entier son statut de rappeur d’exception. D’ailleurs, il ira même jusqu’à le comparer aux légendes que sont The Notorious B.I.G. et 2Pac : « Banks est le genre de mec fiable qui n’hésite pas à montrer sa valeur. »

Décrivant son fidèle collaborateur comme un rappeur « anti-industrie », il expliquera que ce dernier est plus focalisé sur la musique sur sur le business qui l’entoure : « Je le rejoins en studio, il me joue 100 titres. C’est comme si ses mesures ressemblaient à celles de Biggie et qu’il écrivait comme Tupac. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça, à l’exception d’Eminem. » A croire que le duo Yayo/Banks puisse donc continuer à collaborer sur le long terme, quand bien même il semble peu probable que 50 Cent soit un jour prêt à venir se greffer à cette équation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT