Rap US

Snoop Dogg fumera t-il de l’herbe au concert Super Bowl ? Les paris sont ouverts !

Snoop Dogg fumera t-il de l’herbe au concert Super Bowl ? Les paris sont ouverts !

Et si Snoop allumait un « gros doobie », comme l’évoquent déjà certains, lors de la prestation scénique qu’il livrera devant le monde entier d’ici quelques jours, lors du show de mi-temps du Super Bowl ?

Snoop Dogg va-t-il se censurer ?

Le rendez-vous est pris : c’est le 13 février prochain que Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre livreront ce que certains anticipent déjà comme la prestation de l’année. La formation donnera en effet un concert unique, à l’occasion du show de mi-temps du Super Bowl LVI. Et quand Internet se risque déjà à parier sur la proposition musicale de Kendrick Lamar, potentiellement capable de livrer un inédit sur scène, d’autres s’amusent à miser de l’argent sur la capacité de Snoop à ne pas fumer d’herbe face au public. Autant le dire : les deux suppositions concernant K-Dot et Uncle Snoop sont difficiles à déceler.

La plateforme de paris Bovada permet en tout cas aux plus joueurs de parier sur l’audace de Snoop d’allumer un joint sur scène, en sachant que la consommation de marijuana est désormais légale en Californie, là où prendra place le show de mi-temps.

Sur un ton plus sérieux, rappelons que Dre semble miser énormément sur cette prestation, comme il l’avait évoqué auprès du média HipHopDX : « L’opportunité de se produire lors de la mi-temps du Super Bowl, et de le faire à domicile, sera l’une des choses les plus excitantes de ma carrière. Je suis reconnaissant envers JAY-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi ainsi qu’envers Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de se joindre à moi dans ce qui sera un moment inoubliable. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT