Rap US

Snoop Dogg explique pourquoi Eminem ne sort plus de titres inédits

Snoop Dogg explique pourquoi Eminem ne sort plus de titres inédits

De l’avis de Snoop Dogg, si Eminem ne publie que très rarement de nouveaux titres, c’est tout simplement parce qu’il aurait fait le tour du rap game. Ni plus, ni moins.

Eminem, assis sur le toit du game

Près de 30 ans après ses débuts – son premier album, Infinite, sorti en 1996 -, Eminem n’a plus grand chose à prouver sur le plan musical. Toujours autant populaire, l’interprète de My Name Is était d’ailleurs l’artiste le plus regardé sur YouTube en 2021 et en 2022. Quand bien même certains de ses fans de la première heure regretteront son virage pris ces dernières années, sa popularité demeure intacte, et se serait même renforcée au fil des ans.

Un constat évident, partagé par Snoop Dogg, qui suffirait à expliquer la petite productivité de l’artiste, comme l’expliquera le D.O. Double G : « Il fait ce qu’il a à faire, mais je pense que lorsque vous avez été le plus grand rappeur au monde pendant tant d’années, vous vous demandez ce que vous pouvez faire de plus. Vous voyez ce que je veux dire ? Je pense que c’est… […] il décide des moments où il veut revenir, quand il veut lâcher un nouveau projet, parce que ses fans lui demeurent fidèles quoiqu’il arrive ». Il ajoutera : « les gens critiquent les rappeurs qui s’absentent pendant un long moment, mais c’est ce qu’il faut faire si vous voulez revenir en force. Il n’a pas changé. Ne vous méprenez pas ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT