Rap US

Rihanna sur sa grossesse : « Ils étaient tous choqués »

Rihanna sur sa grossesse : « Ils étaient tous choqués »

Quelques semaines après l’annonce de sa grossesse, Rihanna était de sortie. Dans un entretien accordé à la presse américaine, la star est revenue sur sa situation et la surprise de ses proches suite à son annonce.

« C’était plus difficile pour moi de le cacher à mes proches »

Présente à Los Angeles pour faire la promotion de ses marques Fenty, Riri s’est confiée dans un entretien accordé à Entertainment Tonight. Interrogée sur sa grossesse, la chanteuse déclare, dans des propos retranscrits par Raprnb : « C’est un voyage passionnant jusqu’à présent. Je prends simplement les choses comme elles viennent chaque semaine. Il y a toujours quelque chose de nouveau et je le prends simplement et j’en profite. C’est une longue période de 9 à 10 mois. Il faut en profiter. »

La Barbadienne explique également qu’il a été difficile de cacher sa grossesse à ses proches : « C’était plus difficile pour moi de le cacher à mes proches, parce qu’ils sont toujours avec moi, ils connaissent mes habitudes. Ils disent : « Tu ne veux pas boire quelque chose ? Tu ne fumes pas ? » Et je mange toutes les choses que je n’ai pas l’habitude de manger. Ils savent que je déteste les sucreries et je demande tout d’un coup des cookies et des beignets. Mais finalement, j’ai simplement pris la décision de tout leur dire, et ils étaient tous choqués, bien sûr, comme le monde aussi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT