Rap US

Redman aurait tabassé un ingé pour avoir mal géré le son

Redman aurait tabassé un ingé pour avoir mal géré le son

Redman n’a pas de patience.

Invité dans l’émission Hack3d de HipHopDX, le rappeur Twista a exhumé une anecdote concernant Redman, visiblement peu patient dès qu’il est question de son.

À LIRE AUSSI 
RZA se rappelle quand Redman écrivait ses couplets n'importe où

Quand Redman s’en prend aux techniciens

Twista a visiblement hérité d’une patience très limitée une fois arrivé sur scène, comme l’a rapporté son collaborateur de longue date DJ Tight Mike : « L’un des trucs les plus drôles, c’est quand le son n’est pas au niveau. [Twista] me regardait comme s’il allait me lancer le micro, et je lui disais : « Ne fais pas ça, mec. » Une fois, il a voulu me lancer le micro, et j’ai dit : « Allez mon pote, ça va le faire. » Et il l’a jeté sur le preneur de son. Mais le preneur de son a ramassé le micro et l’a remis à sa place… « Voilà, M. Twista. » Il a eu le son qu’il voulait et on a assuré. Mais c’était marrant, mec, parce qu’il était vraiment au point pour ce qui était du son. »

Un point commun avec Redman, comme l’a confirmé le même Twista, qui s’il n’entrera pas dans les détails, a évoqué cette fois où en concert, Redman a perdu patience face à un ingé son n’ayant pas été en mesure de restituer la qualité sonore attendue : « Hey, je n’ai pas l’air si dingue quand tu vois que Redman a botté des culs, n’est-ce pas ? Le son n’était pas comme il le souhaitait dans l’un de ses concerts, il s’est déplacé, et a botté des culs ! »

DJ Tight Mike aura le mot de la fin : « Le preneur de son s’est pris un micro dans le front ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT