Rap US

Post Malone chute en plein concert et se brise trois côtes !

Post Malone chute en plein concert et se brise trois côtes !

Post Malone aura donc été victime d’une vilaine chute lors d’un concert donné dans la ville de St. Louis il y a quelques heures de cela. La scène, filmée, aura donné quelques sueurs froides aux fans de l’interprète de White Iverson.

L’erreur humaine pointée du doigt

Nul doute que Post Malone se souviendra longtemps de cette prestation donnée dans la ville de St. Louis. Et pas forcément pour de bonnes raisons. Face à son public, l’artiste aura chuté sur scène, dans un « trou » servant à l’origine à stocker sa guitare, et qui aurait dû logiquement être recouvert. La chute de Malone a été filmée, et il semblerait qu’il se soit brisé trois côtes dans sa chute, qui l’aura laissé cloué au sol de longues minutes durant. Evacué de la scène et pris en charge par une équipe médicale, l’interprète de Better Now promettra à son public un retour sous peu. Effectivement, 10 minutes plus tard, il réinvestira la scène, quand bien même il sera obligé de raccourcir la durée de son concert.

Post Malone n’est évidemment pas le premier artiste à subir une telle déconvenue, dont les conséquences aurait être bien plus graves. Déjà, en 2017, Travis Scott, alors accompagné par Drake sur la scène de l’O2 Arena de Londres, avait chuté à la façon de Malone, dans un « creux » de la scène, abritant un grand globe lumineux. Scott n’avait pas eu besoin d’être évacué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT