Posty multiplie les confessions étonnantes. Après avoir admis fumer jusqu’à 80 cigarettes par jour, l’artiste avoue écrire la plupart de ses morceaux lorsqu’il se trouve au petit coin…
Les toilettes, une source d’inspiration ?
Invité du Howard Stern Show, l’interprète de White Iverson en a sans doute un peu trop dit sur sa méthode de travail, et plus précisément sur la façon dont il écrit ses titres.
Confessant que le fait de faire la grosse commission l’aidait à se relaxer, il expliquera sans tabou avoir écrit de nombreux titres en étant assis sur la cuvette de ses W.C. : « Cette m**** m’arrive littéralement, parce que j’écris toutes mes chansons sur le trône. Je dirais que 30% de mes albums ont été écrits aux toilettes, et 60% de mes morceaux ont été écrits là-bas. Hey, Howard, tu restes combien de temps aux toilettes ? J’y suis genre une heure et demi, deux heures. J’ai un carnet, donc ça n’a rien à voir avec les notes iPhone ou iTunes. J’ai un carnet à côté de mes toilettes pour que je puisse écrire mes lyrics. »
Post Malone ajoutera : « C’est ma zone spéciale, parce que personne ne va venir te parler pendant que tu fais caca. Personne, et peu importe qui essaye. Je ne dirais pas que c’est une cachette, mais plutôt une oasis. »