Rap US

Pharrell Williams : on sait pourquoi il ne « vieillit » pas

Pharrell Williams : on sait pourquoi il ne « vieillit » pas

Il a beau flirter avec la cinquantaine, Pharrell Williams donne encore et toujours l’impression de stagner au niveau de son apparence physique. Comme si le temps n’avait aucun effet sur lui, l’ex-Neptunes semble conserver sa jeune d’apparence grâce à un traitement.

Le secret de Pharrell, une simple crème ?

Et si le secret de l’apparence de Pharrell Williams, un homme de 49 ans qui semble ne pas avoir vieilli depuis près de 30 ans, se cachait dans une simple crème ? C’est en tout cas ce qu’avait confirme le principal intéressé, alors en pleine promotion de sa gamme de soins non genrés Humanrace, lancés à la fin de l’année 2020 : « J’utilise tous mes soins mais celui qui a le plus d’impact, c’est probablement la crème hydratante. Souvent, les gens ont peur de l’humidité, pour les cheveux et la peau… Eh bien, ils ne devraient pas. Elle aide à paraître plus jeune ! »

Une confession validée par sa dermatologue, le Dr. Elena Jones, qui le suit depuis plus de 20 ans. La crème en question, visiblement adaptée à tous les types de peau, ferait des miracles, du fait de l’utilisation, entre autres, de champignons des neiges, réputés dans la médecine chinoise pour favoriser l’hydratation de la peau.

Avis aux amateurs, la crème en question, affirmant « recréer les effets positifs de l’humidité sur votre peau » est vendue 48 dollars sur la boutique en ligne de Humanrace. Le prix à payer pour une jeunesse éternelle, d’apparence tout du moins ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT